Gestionnaire flotte automobile F/H
-
Etablissement : Fondation AUB Santé - Siège social
-
Type de contrat : CDD - 12 mois
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Pacé
L'entreprise
La Fondation AUB Santé est un établissement de santé privé à but non lucratif. Créée en 1971 pour répondre aux besoins de prise en charge extrahospitalière par dialyse des insuffisants rénaux chroniques, l'AUB Santé a diversifié son activité afin de promouvoir des soins de qualité à proximité des lieux de vie.
L'AUB Santé c'est 5 domaines d'activité :
- Maladie Rénale Chronique
- Hospitalisation À Domicile
- Nutrition et la Perfusion à domicile
- Service d'Aide À Domicile
- Organisme de formation
Vos missions
Notre établissement recherche, pour son siège social(e) un(e) Gestionnaire flotte automobile, en CDD de 12 mois ou CDI, à temps plein, à Pacé.
Sous la responsabilité du Directeur des Ressources Matérielles, vous êtes chargé(e) de superviser l’ensemble des véhicules de la Fondation (environ 180 véhicules, principalement des véhicules de tourismes et utilitaires, dont 6 poids lourds de 12 tonnes). Vos missions seront les suivantes :
Gestion opérationnelle :
- Piloter l’attribution et la restitution des véhicules et assurer le contrôle général de leur état ;
- Contrôler que l’ensemble des véhicules disposent des documents nécessaires et accessoires (gilets, triangle, porte téléphone, câble …) ;
- Recenser et gérer les relevés kilométriques et réaliser les rapprochements avec les consommations de carburants ;
- Effectuer le suivi et la supervision de l’entretien des véhicules ;
- Mettre à disposition le matériel et consommable courant pour l’entretien des véhicules, (Aspirateur, Adblue, lave glace) ;
- Assurer la mise à disposition des véhicules lors des différents rendez-vous (réparation, entretien, contrôle technique, etc.) ou faire le lien entre les garages et les sites délocalisés ;
- Organiser des stages de sécurité routière ;
- Assister et conseiller quotidiennement les conducteurs ;
- Gérer les relations avec les différents prestataires ;
- Accompagner le déploiement des solutions keazy (clé électronique) et Qivia (Carte carburant).
Gestion administrative :
- Mettre à jour et suivre le parc automobile (notamment avec la mise en place de logiciels appropriés) ;
- Gérer et suivre les sinistres et pannes : déclaration, location de véhicule de remplacement ;
- Assurer le suivi de l’assurance des véhicules ;
- Assurer la gestion et le suivi des contraventions ;
- Participer à la rédaction de procédures internes de gestion et d’utilisation de la flotte automobile ;
- Réaliser un reporting mensuel permettant le suivi des indicateurs clés ;
- Participer à la négociation des contrats, d’assurances, de carburant, d’entretien ;
- Participer à la rédaction du cahier des charges pour le renouvellement de la flotte automobile de la Fondation ;
- Participer à la négociation d’achats des véhicules de tourismes et utilitaires.
Votre profil
Vos connaissances :
- Bonne connaissance technique de base de l’environnement de l’automobile et de la législation relative aux transports ;
- Bonne maîtrise des outils informatiques nécessaires à la gestion de l’activité (Office 365, Excel).
Les exigences du poste :
- Vous êtes titulaire d'un Bac professionnel ou d’un BTS;
- Vous avez une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire;
- Vous êtes titulaire du permis B, de nombreux déplacements sont à prévoir sur toute la Bretagne et le Sud Manche (principalement: Morlaix, Pontivy, Guingamp, Saint-Brieuc, Saint-Malo et Dinan).
La rémunération et les avantages :
- Rémunération selon Convention Collective FEHAP (CCN 51) ;
- Indemnité Ségur ;
- Prime annuelle conventionnelle ;
- Accord d’intéressement ;
- Mutuelle.
Réf: 1e6966c5-7627-4d84-abff-62c2474964f7